Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 16:19

La vie du chat le plus grognon de la Toile va être adaptée au cinéma. Avec sa bouille d’éternelle insatisfaite, Grumpy Cat (chat grincheux en anglais) fait rire les internautes du monde entier avec sa grimace due à une mauvaise implantation de ses dents.

 

Voici ma manière d'exprimer la joie.

 

Depuis septembre dernier et sa révélation sur le réseau social Reddit, son image même fait l’objet de nombreux détournements et de parodies autant drôles que caustiques. Les internautes ont craqué... tout comme la presse féminine. Il n’en fallait pas plus à l’industrie de cinéma pour comprendre que Grumpy Cat est un véritable phénomène. Avec plus de 20 millions de vues sur YouTube, des millions de personnes qui en parlent sur son profil Facebook, sans omettre Twitter avec plus de 90.000 abonnés, son succès en salles est pratiquement assuré.

 

Grumpy Cat, Tardar Sauce de son vrai nom, va faire l’objet d’un Biopic produit par les studios Broken Roads et réalisé par Tod Garner. Dans The Guardian, Tod Garner explique "Tout a commencé avec une photo de chat, (...) une image a rarement évoqué autant de comédie. Les commentaires associées aux clichés sont à mourir de rire. Nous pensons pouvoir construire une belle comédie familiale autour de ce personnage". Une comédie à la Garfield dit-on dans les coulisses et reprise par le magazine Deadline. Au cinéma, Grumpy Cat sera dotée d’une voix, apparemment celles de Will Ferrel ou de Jack Black et peut-être même celle de Bill Murray pour incarner la mauvaise humeur.

 

En attendant le grand écran, Grumpy Cat a été élue "Félin de l’année" par la chaîne américaine MSNBC. Tardar Sauce est désormais de tous les plateaux télés : Today Goodmorning America, CBS Evening News... Pas sûr qu’elle apprécie !

Source : animo.orange.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

www.candianseoagency.com 28/02/2015 07:50

En fait, je l'ai lu hier, mais je ai eu quelques réflexions à ce sujet et aujourd'hui, je ai voulu relire parce que ce est très bien écrit.

www.yelp.com 09/10/2014 09:22

Les chats sauvages sont associés aux zones d'habitation humaine et peuvent être alimentés par des personnes ou de fourrage dans les ordures, mais sont généralement méfier de l'interaction humaine.

john123 09/10/2014 08:20

sdsds

snoring mouthpiece 05/05/2014 13:52

This sounds funny! Is the film released? I wonder how they came across such variety theme for their movie! The grumpy cat looks so naughty and I am sure that it will be a true family entertainer. Thanks for the share.

Delphina 05/11/2014 16:47

The film is soon released : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637843.html
Animally

">

INTERNATIONAL

 

A La Chasse Aux Articles

A PROPOS

about1.png

about2

RUBRIQUES

rubactualite

rubanimauxaz

rubanimauxcelebres

rubagir

rubcoinartiste

rubcotedetente

rubevenements

rubhumouretvideos

rublescoulissesdeblog

rubmetiers

rubphotos

rubretro

rubsciences

rubselectiondesitesweb

rubsoccuperanimal

rubanimauxnationaux

BONUS

rubgrandsdossiers

rubliens

D'OU VENEZ-VOUS ?

Map

POUR PLUS DE CONFORT

Besoin de modifier la taille du texte ?

CTRL + pour l'augmenter
CTRL - pour la diminuer
 

MUSIQUE SAUVAGE