Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 11:56

C'est une collaboration inattendue que nous livre la firme Coca-Cola. Pour mettre à l'honneur ses fameux ours polaires qu'on voit tous les ans dans les pubs, Coca s'est offert les services de Ridley Scott, le réalisateur d'Alien.

 

 

Chaque année on y a droit : les pubs de Coca-Cola mettant en scène des ours polaires, seuls ou en famille, accompagnés d'une bouteille de la boisson sucrée. Cette année la marque a vu les choses en grand et a demandé à Ridley Scott de produire un court-métrage de six minutes en images de synthèses, réalisé par John Stevenson. Le réalisateur d'Alien, de Runner Blade ou encore le très récent Prometheus, nous livre donc un petit conte de Noël plein de charme, d'humour et de tendresse.

 

À mi-chemin entre les films Frères des ours, Le Roi Lion et l'Âge de glace, ce court-métrage intitulé "Ours Polaires" nous raconte l'histoire d'une famille d'ours polaires vivant dans l'Arctique, sur la banquise, au milieu des manchots et d'autres animaux de la région. Au final c'est un très joli petit film que nous offre Coca-Cola. Un court-métrage dont les images sont belles et colorées, parfaitement adaptées pour un conte.

Source DGS : http://dailygeekshow.com/2013/01/06/les-ours-polaires-de-coca-cola-dans-un-mini-film-produit-par-ridley-scott/

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Delphina - dans Humour & Vidéos
commenter cet article

commentaires

INTERNATIONAL

  

English English español Italiano deutsch العربية

A La Chasse Aux Articles

A PROPOS

about1.png

about2

RUBRIQUES

rubactualite

rubanimauxaz

rubanimauxcelebres

rubagir

rubcoinartiste

rubcotedetente

rubevenements

rubhumouretvideos

rublescoulissesdeblog

rubmetiers

rubphotos

rubretro

rubsciences

rubselectiondesitesweb

rubsoccuperanimal

rubanimauxnationaux

BONUS

rubgrandsdossiers

rubliens

D'OU VENEZ-VOUS ?

Map

POUR PLUS DE CONFORT

Besoin de modifier la taille du texte ?

CTRL + pour l'augmenter
CTRL - pour la diminuer
 

MUSIQUE SAUVAGE